vendredi 26 janvier 2007

Vu sur le web

Je vends mes rollers motorisés il s’agit d’un modèle unique car il n’existe pas de rollers motorisés à ma connaissance. J’ai réalisé ces patins dans le cadre d’un projet d'étude.
Ces patins sont équipés de chaussures Salomons Rob Thompson 2 en taille 44, d’un moteur de 50 cm3 ( tourné 1h30 ) sur le patin gauche ainsi que d’un frein a disque a l’avant. Les roulements sont des SKF Speed Trainer et les roues sont des Ground FX de 125 mm. Les platines sont en acier, le contrôle du frein et de l'accèlérateur se font a la main.
J’ai consacré plus de 600 heures à la réalisation des patins dont 400 à les réaliser sur logiciel de DAO.
J’ai réalisé environ une quinzaine de kms avec le tout marche très bien.
Le moteur est très coupleux avec mes 76 kilos j’arrive très facilement à atteindre les 55-60 km/h je n’ai jamais osé plus car ceci est un prototype qui reste très dangereux (je suis le seul à être monter dessus).



Ça peut être une idée pour la Translandaise !!! Les enchères sont toujours ouvertes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire