mercredi 5 janvier 2022

Quelques infos du Président

 Bonjour à toutes et à tous,

 Je profite de ce message pour vous souhaiter au nom du club une bonne et heureuse année 2022. La suite du message s'adresse à tous les licenciés du mercredi. En effet, je viens d'être opéré de deux hernies le 31 décembre !!!!! Tout s'est bien passé mais je ne devrai pas avoir d'activité physique pendant un mois. Pour le moment je n'ai pas trouvé de remplaçant car ce sont des personnes qui travaillent en journée). Si tout va bien je pourrai au moins assurer une présence à partir de la semaine 4 (26 janvier) et reprise normale semaine 5 (2 février).

Les jeunes du groupe 15h00-16h15 ont la possibilité d'aller :

- soit le jeudi de 18h30 à 20h00, gymnase du Collège Notre Dame, rue du Vallon à Lescar.

- soit le samedi matin de 10h00 à 12h00, skateparc de Lescar (en cas de mauvais temps, le cours à lieu dans le gymnase du collège Notre Dame).

Le moniteur s'appelle Eddy GOBEAUT, tél : 06 65 69 01 47).

 Pour plus d'assurance il convient d'appeler les moniteurs pour savoir si le cours a bien lieu, et s'il est possible d'y participer.

Les cours non assurés seront rattrapés sur les premières semaines des vacances de février ou de Pâques.

Je suis vraiment désolé de ce contretemps et je vous dis à bientôt.

Cordialement,

Patrick