lundi 14 décembre 2020

Programme pour la fin de l'année

Quelques nouvelles du club après cette nouvelle parenthèse.

Normalement, pour les sports se déroulant dans les gymnases (Désiré Garrain, Paul Fort et Victor Hugo), la reprise pour les mineurs pourra se faire à partir du mardi 15 décembre 2020 et pour les adultes le 20 janvier 2021 si les conditions sanitaires le permettent.

Les consignes sanitaires sont les mêmes qu'avant le confinement :

- Jusqu'à nouvel ordre, les vestiaires sur l'ensemble des installations sportives restent inaccessibles.
- Les enfants qui possèdent un téléphone portable sont invités à télécharger l'application « TousAntiCovid » et l'activation de l'application lors de l'entrée dans l'installation doit être encouragée,
- Le respect du couvre-feu à partir de 20h00, nécessitera donc une adaptation des horaires,
- Les associations doivent être équipées d'un thermomètre pour pouvoir mesurer la température des enfants et des bénévoles dès qu'ils présentent des symptômes au sein des installations (achat en cours).

ATTENTION :

Je suis obligé d'annuler les 3 créneaux du mercredi 15 décembre car retenu exceptionnellement par mes obligations municipales.

Afin de compenser les séances annulées du fait de la pandémie, j'ai prévu des séances le mercredi 23 décembre, le lundi 28, le mardi 29 et le mercredi 30 décembre, de 9h45 à 11h00 pour le groupe "débutant" et de 11h00 à 12h15 pour le groupe "initié". Les confirmés pourront venir avec les initiés et/ou aller sur le skate-parc de Lons ou de Lescar (à voir avec Satya pour convenir des horaires).

Pour les autres groupes (skate, roller acro et adultes), rapprochez-vous des moniteurs respectifs. Pour les contacts ou des renseignements, n'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un SMS au 07 86 39 76 68. 

Pouvez-vous accuser réception de mon mail, d'avance merci.

Rendez-vous pour les vacances de Noël. Bonnes fêtes de Noël et de changement d'année et rendez-vous  le mercredi 6 janvier 2021.

Patrick