dimanche 11 mai 2014

Voie Verte du Marsan et de l'Armagnac - Dimanche 11 mai 2014

 Jean-Paul, Michel, Olena, Muriel, Gilbert, Cécilia, Thérèse et Patrick sous le soleil.
A 7:45 heures ce dimanche matin, alors qu'il tombe des cordes sur Pau, Michel confiant pour la météo sur Mont-de-Marsan réussi à convaincre et à extirper de chez eux sept autres mordus de la randonnée roller.
A 9:00 au départ de Pau, sous la pluie et peu confiant sur le temps à venir, le petit groupe prend la route vers le nord (ah, le nord!), récupère Jean-Paul à Sault de Navailles. Michel les attend à Hagetmau, Patrick à Mont-de-Marsan. Au fur et à mesure du trajet, la pluie s'arrête, les routes sont de plus en plus sèches et le soleil se faufile timidement entre les nuages. A Mont-de-Marsan, tout est sec! Cela tient presque du miracle.
Tant pis pour Claudine qui n'a pas su quitter son lit douillé.
Thérèse, sois vigilante, les fleurs d'acacia mouillées rendent la piste glissante.
Prévenir la déshydratation du doyen de la rando. Bois mon Jean-Paul, bois.


Et ainsi donc,le groupe démarre sur la voie verte. Le temps s'améliore encore et certains cherchent même un peu d'ombre pour le pique-nique.
L'ambiance est excellente dans le groupe, comme d'habitude d'ailleurs, mais cette fois ci, c'est un peu grâce à la joie de vivre d'une petite nouvelle, prénommée Olena, qui nous vient de Kiev.
Olena réalise alors qu'elle a trouvé un club de roller sympa et décide de s'y inscrire.

Olena, bienvenue au Lescar'N Roller Club.

1 commentaire:

Oléna RAHOUX a dit…

C'etait comme dans un reve tout ca. Au debut j'avais un peu peur, franchement, parce que je n'etais pas sure d'arriver jusq'au bout! Mais l'ambiance etait bonne, tout le monde etait super sympa et en plus il faisait tres beau - alors que des emotions positives a la fin! J'avais impression que nous etions comme une seule famille. C'est la vrais equipe des champions!!! La journee inoubliable, pleine de sourires et de soleil. Il me tarde de faire l'autre rando et de venir au club. Merci les Amis!!! Дякую друзі!!!
Olena

Enregistrer un commentaire