dimanche 28 novembre 2010

PREMIERE RANDO POUR LES DEBUTANTS 2010

Rando Lugnagnan - Argelès - Lugagnan
Les impressions de Maïté

Cliquer sur les photos pour les agrandir
Ce matin rendez-vous est pris pour ma première sortie randonnée ; au réveil le beau temps est au rendez-vous, quelle chance !
L’équipe des débutants est bien représentée car nous sommes quand même trois sur les treize partants. Arrivés à Lugagnan, nous chaussons et le stress commence à monter ; il sera vite dissipé car l’équipe présente est très sympathique, les discussions se développent en fonction de notre voisinage. Je me sens très rapidement à l’aise et commence vraiment à apprécier cette ballade au soleil malgré une température un peu fraiche.
Chantal, qui a suivi son mari à vélo, me sera malgré tout d’un grand secours pour les deux petites descentes car il faut le dire, je ne sais pas encore freiner.
1h30 environ après le départ nous voici déjà devant la gare d’Argelès ; le repas sera rapide car le temps commence à tourner. Les arrêts lors du retour seront brefs et 45 minutes après nous voici de nouveau aux voitures.
Je n’aurai jamais cru, en m’inscrivant en septembre, pouvoir faire une ballade aussi tôt dans une ambiance aussi chaleureuse.
Je noterai qu’au retour nous avons essuyé une averse de neige à Soumoulou.
Maïté.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à nos nouvelles recrues! Volontaires et d'un bon niveau pour une première (ils doivent avoir un bon prof),ils ont assuré.
Excellente ambiance de groupe.
Merci à Chantal et Fred, les cyclistes pour leur soutien dans les descentes.
Bravo aussi à Babeth pour le temps. Je ne sais pas comment tu as fait mais hier soir on croyait la sortie vouée à l'annulation pour cause de mauvais temps.
Michel

Anonyme a dit…

Il fallait se donner du courage pour sortir de son lit en ce dimanche matin hivernal, surtout après une AG tardive !!! Mais cela en valait la peine, les kilomètres parcourus ont défilé sans en avoir l'air, parsemés de petites discussions fort sympathiques deçi delà .... Un bon moment à renouveler !!!! Bravo à nos débutants, merci à nos cyclistes et à notre photographe .

A très bientôt

Sandrine

Enregistrer un commentaire